La place de la pluridisciplinarité dans Ecophyto

Ecophyto 9 – vidéo réalisée par Miamedia from Miamedia TV on Vimeo.

Les EPL impliqués dan le plan Ecophyto (Action 16) ont fait évoluer leurs pratiques pédagogiques vers une plus grande pluridisciplinarité.

 

EPL : Carcassonne et Valence

Le film propose des réponses aux questions suivantes :

  • Quelle est la place de la « pluri » dans les scénarios pédagogiques de l’action 16 ?
  • Quelle place ont pris les acteurs dans la « pluri » réalisée avec l’action 16 ?
  • Quels ont été les effets de la « pluri » mises en place sur les postures des acteurs ?

Les intervenants

  • Florian Sanchez, Enseignant d’agronomie, EPL Carcassonne
  • Emmanuel Lahirigoyen, DEA, EPL Carcassonne
  • Lucas Thoulouse, Etudiant BTSA APV 2, EPL Carcassonne
  • Nicolas Espitalier, Etudiant BTSA APV 2, EPL Carcassonne
  • Hervé Dumazel, Enseignant d’agronomie, EPL Valence
  • Estelle Jourdan, Enseignante d’agronomie, EPL Valence
  • Florentin Pietrus, Etudiant BTSA APV 1, EPL Valence
  • Ophélie Vincent, Etudiante BTSA APV 1, EPL Valence

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :